Le site des trois îlets et le golf près de Fort-de-France

Ce site, MOUILLAGE TROIS ILETS PLUS GOLF 2merveilleux mouillage près du plus grand golf des Antilles, et de ce que l’on appelle « la petite cote d’azur » est un havre de paix. Fleur de Sail a décidé de s’arrêter, avant d’aller au marin, vous resterez à priori 8 jours sans nouvelles n’ayant pas de wifi au mouillage.

3 Responses to Le site des trois îlets et le golf près de Fort-de-France

  1. Allo Marcel et Yveline!

    Je lisais votre blog et je constate avec joie que vous êtes de retour!!!! De notre côté nous allons quitter la Grenade probablement d’ici 1 a 2 semaine pour remonter dans les Antilles. Ca serait un grand plaisir de vous revoir!!!

    Quel sont vos projets, initéraires pour cette automne et cette hiver?

    De notre côté nous allons remonter tranquillement toutes ces belles îles que nous n’avons pas vu encore: Union Island, Tobago cays, Ste-Lucie, Martinique, Dominique, Guadeloupe, Antigua, Barbuda, BVI, Puerto Rico, Turk and caicos, Bahamas et ensuite Intracostal Waterway (reseau de canaux et rivìère qui traversent toute la côte Est Américaine. Nous allons revenir au Bercail (Québec) vers septembre 2016. Voilà en gros ce que nous prévoyons faire.

    Nous allons publier un dernier blog sur la grenade bientôt,

    On attend de vos nouvelles!

    J’ai essayé de vous envoyé ce mail par votre adresse email mais ca fonctionne pas. J’ai utilisé le mail que vous avez sur votre blog.

    A bientôt!

    Veronique et Philippe XXXX

    • Coucou , Véro & Phillipe

      On voulait vous faire la surprise de vous voir à prixly bay, mais trop tard vous serez partis avant!

      dans tous les cas on vas surement se rencontrer à mi parcours entre la grenade et la martinique

      Notre programme est quasi identique puisque de janvier 2016 à Mai 2016 c’est Puerto Rico, république dominicaine Turk and caicos,Cuba, Bahamas et ensuite horta aux acores, si possible en ayant changé contre un 40 pîeds pour la transat retour
      Avant sur octobre et novembre 2015 , nous descendons tranquillement vers Ste-Lucie, Union Island, Tobago cays, mais il y à très peu de vent, le mieux est de se tenir informé chacun de chacun des ports ou nous allons . Le mail perso c’est « marcel.nizon@gmail.com »
      Nous aussi c’est avec grand plaisir que on n’est impatient de vous rencontrer et de vous entendre sur cette expérience de stand by à prixly bay, à très bientôt

      Marcel & Yveline

  2. Bonjour MARCELLO … à bord de ton bâteau … vogue … vogue … sur les flots … de gréments en gréments … je ne vois aucun désagrément à te rejoindre prochainement … poussé par les vents … passage obligé par les 5ème rugissents … belle aventure … souvenirs des bons moments … garde ton âme d’enfant … JACQUOU LE CROQUANT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *