CUBA DERNIER ESCALE A GUARDALAVARCA LES 3 DERNIERS JOURS CHGT D EQUIPAGE

Le 16 mai arrivée de Jacques à la MARINA VITA en provenance de la Colombie , le soir nous partons pour un dernier diner avec Yveline vers GUARDALAVARCA.
GUADALAVARCA , c’est d’abord un complexe touristique avec marché d’artisanat, piscines

UNE VRAIE CARTE POSTALE !

UNE VRAIE CARTE POSTALE !

, bar dans la piscine,
le bar le derrière dans l'eau

le bar le derrière dans l’eau

hôtel , restaurants, plages de sable fin et blanc avec eau turquoise. il n’en fallait pas plus pour que le coche blanc éclairé avec ses lampes led arrête ses chevaux devant ce splendide lieux de rêve.
Le 17 avec Yveline nous partons en taxi vers l’aéroport de Holguin pour une rentrée via Londres et Nantes en moins de 24 h, un dernier repas à l’aéroport chargé d’émotions car c’est la fin d’un rêve et d’un grand voyage, et fleur de sail doit être vendu fin aout, c’était donc les derniers pas en navigation sur ce bateau pour Yveline.
L’après midi on repart avec le taxi dans tous les petits magasins de campagne pour presque terminer l’avitaillement, il ne manque plus que l’eau et le beure denrées introuvables sans la débrouille du chauffeur de taxi.
Le 18 après 48 h de vol Nantes par Moscou cherchez l’erreur ..vers Minuit et demie une ombre de 1m 90 apparaît sur les pontons c’est Philipe qui arrive et déguste une bière bien fraiche..puis un repos bien mérité.
Ce complexe touristique de rêve en bord de plage,
jacques notre nouvel équipier arrivé le premier ici à GUADALAVARCA

jacques notre nouvel équipier arrivé le premier ici à GUADALAVARCA

nous y sommes d’ailleurs revenu le jour du départ avec l’équipage venu prendre la relève, invité par Philippe chez le roi du mojito pour notre dernier déjeuner à terre afin d’épuiser les derniers pesos .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *